Information

Information importante.

Comme vous avez pu le constater, la liste des sélectionnables a subi plusieurs modifications en cours de publication. Plusieurs d’entre vous se sont manifestés, parce qu’ils ne figuraient pas dans la liste et nous vous en remercions. Les modifications en ajout avaient bien entendu pour conséquence d’en faire disparaitre d’autres de la liste. Nous avons bien conscience que ces situations sont particulièrement désagréables à l’issue d’une saison sportive.

Le logiciel des compétitions ainsi que le site de traitement des résultats n’ont pu être testés comme nous l’aurions voulu, avant mise en service; nous avons donc « essuyé les plâtres ».

Pourquoi ces dysfonctionnements ? Tout simplement parce le logiciel était nouveau pour tous les organisateurs de compétition et nous même. Des erreurs de manipulation mais surtout des oublis sur 2 élément essentiels : le niveau de la compétition et le comité, éléments clés du tri de ce qui est sélectif ou pas.

Ces omissions se sont trouvées sur  9 des 34 régionales sélectives, si bien qu’elles n’ont pu être intégrées dans le classement avant que nous ne décelions et corrigions le problème.

Il nous a paru utile de vous faire cette information et surtout de nous excuser auprès de vous pour ces tergiversations dans le classement.

Bonne compétition à tous.

Patrick Massé pour le comité d’organisation

Accueil