Conditions de sélections

Imprimer
Créé le Jeudi, 19 Janvier 2017 Mis à jour le Vendredi, 13 Avril 2018

Seront sélectionnées :

en statique, dynamique sans palmes, les 60 meilleures performances, réalisées lors de compétitions sélectives. La répartition se fera comme suit:
- 20 meilleures performances femme et 40 meilleures performances homme.

en dynamique palme(s), les 69 meilleures performances, réalisées lors de compétitions sélectives. La répartition se fera comme suit:
- 15 meilleures performances femme et 30 meilleures performances hommes en dynamique mono-palme

- 8 meilleures performances femme et 16 meilleures performances hommes en dynamique bi-palmes.

Les athlètes sélectionné(e)s à la fois en mono et en bi devront choisir dans quelle catégorie ils/elles s'inscrivent. une seule participation seulement à l'épreuve étant autorisée.

en sprint endurance (16x50 mètres), les 18 meilleures performances réalisées lors de compétitions sélectives. La répartition se fera comme suit:
- 6 meilleures performances femme et 12 meilleures performances homme.

 

Seront sélectionnables :

en statique, dynamique sans palmes, les 120 meilleures performances, réalisées lors de compétitions sélectives. La répartition se fera comme suit:
- 40 meilleures performances femme et 80 meilleures performances homme.

en dynamique palme(s), les 138 meilleures performances, réalisées lors de compétitions sélectives. La répartition se fera comme suit:
- 30 meilleures performances femme et 60 meilleures performances hommes en dynamique mono-palme

- 16 meilleures performances femme et 32 meilleures performances hommes en dynamique bi-palmes.

en sprint endurance (16x50 mètres), les 36 meilleures performances réalisées lors de compétitions sélectives. La répartition se fera comme suit:
- 12 meilleures performances femme et 24 meilleures performances homme.

Attention :

en sprint endurance Femme, le nombre d'athlètes sélectionnables est inférieur au minimum requis par le règlement sportif commun. L'épreuve pourra se tenir, mais les titres de champion de France (2ème, 3ème) ne pourront être décernés.

 

Ce texte est basé sur le règlement des compétitions d'apnée, en vigueur,  seul texte officiel faisant foi.

Toutefois pour les épreuves de sprint endurance, il a du être tenu compte des impératifs d'organisation de bassins, ce qui a limité le nombre de participants. par rapport au règlement.

Le comité d'organisation

Buy cheap web hosting service where fatcow web hosting review will give you advices and please read bluehost review for more hosting information.
Free Joomla Templates designed by Web Hosting Top